MAISON D’ARTISTES
& FABRIQUE DE
THÉÂTRE

Calendar
Maison d’artistes
& Fabrique de théâtre
Photo du foyer avec vue sur le bar et la verrièrePhoto du foyer des Tanneurs

Le Resto des Tanneurs

Chaque soir de représentation, le Resto des Tanneurs vous accueille dans une ambiance conviviale.

Niché au cœur du Théâtre Les Tanneurs, le Resto des Tanneurs met en avant une cuisine de saison et privilégie les légumes bio. Dans une ambiance conviviale, notre équipe passionnée vous propose une carte courte, entièrement élaborée sur place avec créativité. Chaque plat est préparé avec soin pour vous offrir une expérience culinaire digne des expériences scéniques que vous réservent nos spectacles.

Le menu varie en fonction des saisons. En hiver, vous pouvez déguster un plat mijoté ou au four. En été, les assiettes composées feront leur entrée. Été comme hiver, une soupe du jour, les hot dogs signatures, des en-cas seront au menu, ainsi qu’une carte fournie de boissons (vins, bières, softs, etc.).

En cuisine, c’est Alice et Daniel qui régalent.

Daniel a épanoui son amour pour la cuisine au sein du restaurant Oma à Saint-Gilles, une cuisine belge familiale, façon « grand-mère », où tout est préparé sur place. Il excelle dans la préparation de plats à base de produits frais et locaux, débordant d’imagination. Daniel a une approche novatrice des plats traditionnels ! Si vous n’avez pas encore eu l’occasion de déguster son Hot Dog Signature, c’est le moment !

De son côté, Alice a développé sa passion pour la cuisine au Relais du Triporteur, un restaurant familial à Watermael-Boitsfort. Son défi quotidien ? Créer des plats avec les ingrédients de l’épicerie locale, alliant fantaisie et cuisine de saison, tout en minimisant les déchets. Formée auprès de divers chefs, Alice s’inspire des cuisines du monde entier et prône une philosophie de ‘cuisine sans frontière’.

Photo du foyer et du bar
© Be Culture

Horaires :

  • À partir du 19 mars : du mardi au samedi, de 12h à 14h30
  • Les soirs de représentation : ouverture à 18h les mercredi et samedi, et 19h les mardi, jeudi et vendredi. Fermeture 1h après la fin de la représentation.

Les commandes (boissons et repas) se font au bar.

Paiement par carte ou en espèces.

Visuels © Be Culture

Portrait d'Alice Cornelis et Daniel Notarrigo Assiettes avec salade hot-dogs et thé glacé Photo du foyer et restaurant avec vue sur le coin salon