Tickets

Associations

Ce qui nous importe, c’est de créer du lien, de l’ouverture, de la découverte. De multiplier nos points de vues sur nous-même et le monde dans lequel nous vivons et auquel nous prenons part. Aussi parions-nous sur la rencontre humaine avec les hommes et les femmes des créations artistiques, pour mieux connaître les démarches et les recherches qui les animent. C’est pourquoi nous sollicitons les artistes en résidence et ceux de la saison pour qu’ils proposent des échanges ou ateliers. Consultez ou téléchargez la brochure pédagogique de la saison 2019-2020 où vous trouverez les thèmes qui traversent les spectacles.

Il est important de vous préciser que, pour nous, le théâtre est avant tout un objet artistique et que nous ne cherchons en aucun cas à l’utiliser au service d’un sujet. Nous souhaitons donner des outils qui permettent de s’approprier les spectacles. Nous aimerions que ces éléments soient comme des ponts lancés, des invitations à la découverte, pour aller au-devant de vos envies d’échanges – pour construire ensemble les conditions de l’expérience telle que la conçoit le philosophe de l’esthétique Claude de Jonckeere (in Regards sur la médiation culturelle à partir d’Article 27 Bruxelles).

Les travailleurs sociaux qui souhaiteraient se familiariser à la programmation du Théâtre Les Tanneurs dans le projet de mettre en place un partenariat avec nous recevront une invitation à toutes les premières représentations. Il suffit d’en faire la demande à reservation@lestanneurs.be

Pour ceux qui ne souhaitent pas organiser un groupe, il existe le comité des spectateurs, qui favorise les démarches individuelles ou de quelques-uns.

Contact

Mathilde Lesage

+32 (0)2 213 70 53
mathilde@lestanneurs.be