MAISON D’ARTISTES
& FABRIQUE DE
THÉÂTRE

Calender
Maison d’artistes
& Fabrique de théâtre
Assiettes avec salade hot-dogs et thé glacéAssiettes avec salade hot-dogs et thé glacé

Bar & Restaurant

Notre foyer se refait actuellement une petite beauté. Vous ne pourrez pas encore le découvrir entièrement rénové - les travaux se poursuivront encore pendant quelques mois -, mais nous sommes motivé·es comme jamais pour vous y accueillir. Un bar et une petite restauration sont disponibles.

Chaque soir de représentation, le bar/restaurant OMA vous accueille au Théâtre Les Tanneurs (ouverture 1h30 avant le début du spectacle).

Oma, c’est une cuisine belge familiale, façon « grand-mère », où tout est préparé sur place. Les produits frais sont de saison et locaux autant que possible.

Chaque soir (hors période de travaux), Oma vous propose un plat du jour, une salade, une soupe, des hots-dogs (notamment végé), des en-cas…

Vous pouvez boire un verre ou manger avant ou après la représentation. Lors des soirées composées, pour être relax avec le timing et avoir le temps de savourer votre repas entre les deux spectacles, n’hésitez pas à commander votre repas avant la première représentation, en remplissant les formulaires mis à votre disposition au bar et à la billetterie.

Les commandes (boissons et repas) se font au bar.

Il n’est pas nécessaire de réserver, excepté pour les groupes à partir de 8 personnes.
Info à oma@lestanneurs.be

Paiement par carte ou en espèces.

Comme expliqué en introduction, la dernière phase des travaux de rénovation de notre foyer est toujours en cours. Les aléas des chantiers de rénovation ont déplacé de quelques semaines la fin des travaux. Cette rénovation, réalisée par le studio adn architectures, est menée par la Fédération Wallonie-Bruxelles. Voici le plan du futur foyer.

Plan de la rénovation du foyer du Théâtre Les Tanneurs
© adn architectures