Echanges et ateliers

Pour plusieurs spectacles de la saison. Nous avons conçu deux types de rencontres qui se fondent soit sur la parole (échanges) soit sur l’expérimentation (ateliers). Ces rencontres peuvent avoir lieu en introduction de la représentation ou dans son prolongement. Vous pourrez donc choisir ce qui convient le mieux à votre groupe. 

Ces moments d’échanges sont à envisager comme un partenariat avec les publics qui en ressentiraient l’envie et ne sont en aucun cas nécessaires pour aborder les spectacles et s’en saisir. 

Ce sont les artistes qui prennent en charge le contenu des ateliers, permettant ainsi aux participants d’entrer en contact avec la pratique d’un métier.
Pour le spectacle Timon d'Athènes nous nous sommes associés à Promotion Théâtre asbl pour compléter nos propositions d’échanges et d’ateliers.

Les périodes possibles pour les rencontres et ateliers sont précisées sur la fiche des spectacles concernés. Patricia Balletti, chargée des relations avec le quartier et les écoles, est à votre disposition pour les organiser aux dates et heures qui vous conviennent au sein des périodes précisées