Socrate

Stefaan Van Brabandt / Bruno Vanden Broecke

Contact

Juliette Mogenet
+32 2 213 70 52 -

Vous trouverez sur cette page le communiqué de presse et les photos du spectacle Socrate

Stefaan Van Brabandt

Stefaan Van Brabandt est un philosophe, écrivain et homme de théâtre. Après sa formation musicale et théâtrale au Studio Herman Teirlinck, il a étudié la philosophie à l'Université d'Anvers. Il a travaillé avec De Koe pendant de nombreuses années (sous la direction artistique de Peter Van den Eede), a joué dans plusieurs films et séries TV et a collaboré à des scénarios. En plus de son travail au théâtre et à la télévision, il a été conférencier invité dans les universités d'Anvers, Gand et Tilburg.

Bruno Vanden Broecke

Bruno Vanden Broecke Après avoir étudié la philologie classique dans les universités d’Anvers et de Leuven, Bruno Vanden Broecke suit des cours d’art dramatique au conser- vatoire d’Anvers. Depuis 1999, il travaille pour les compagnies Bronstig Veulen, Dito’Dito, De Tijd, Publiekstheater et Toneelhuis. En 2000, il co-fonde le collectif SkaGeN. Pendant de nombreuses années, il collabore avec la compagnie De Koe. Il a déjà joué au Théâtre Les Tanneurs dans Schitz de Hanokh Levin mis en scène par David Strosberg. Il travaille également au cinéma et à la télévision.

David Strosberg

David Strosberg a mis en scène de nombreux spectacles, parmi lesquels : L’enfant rêve d’Hanokh Levin, Ode maritime de Fernando Pessoa, Le tueur souriant de Jean-Marie Piemme, Djudjurassique bled de Fellag, Schitz d’Hanokh Levin, Mein Kampf (Farce) de Georges Tabori, Une lettre à Cassandre de Pedro Eiras, Et avec sa queue, il frappe ! de Thomas Gunzig, Petites histoires de la folie ordinaire de Petr Zelenka. Le jour, et la nuit, et le jour, après la mort d’Esther Gerritsen, a été créé en avril 2017. Encore une histoire d’amour de Thomas Gunzig est sa dernière mise en scène. 

  • Socrate 3©Bart Grietens
  • Socrate 4©Bart Grietens
  • Socrate 4©Bart Grietens