Réparer les vivants

Les photos et le communiqué de presse du spectacle Réparer les vivants sont en ligne.

En lire plus...

Et avec sa queue, il frappe !

Thomas Gunzig / David Strosberg

Contact

JULIETTE MOGENET

+32 2 213 70 52

Vous trouverez sur cette page les photos ainsi que le communiqué et le dossier de presse du spectacle Et avec sa queue, il frappe

  • Et avec sa queue 2©Zeno Graton
  • Et avec sa queue 5©Zeno Graton
  • Et avec sa queue 3©Zeno Graton
  • Et avec sa queue 4©Zeno Graton

Thomas Gunzig

Thomas Gunzig est aujourd’hui un des auteurs francophones les plus lus et les plus polyvalents de Belgique. Outre des romans, il a écrit des nouvelles, des ouvrages pour la jeunesse, des pièces radiophoniques et des pièces de théâtre. Son œuvre littéraire a reçu plusieurs prix et a été traduite en de nombreuses langues. Thomas Gunzig enseigne aussi la littérature dans différentes écoles supérieures. Trois fois par semaine, il signe la chronique « Café serré » dans l'émission Matin Première de la RTBF. Son œuvre se caractérise par une imagination puissante et un humour noir.

David Strosberg

David Strosberg, metteur en scène belge actif dans les communautés française et flamande, est aussi directeur artistique duThéâtre Les Tanneurs depuis 2010. Il a mis en scène de nombreux spectacles depuis 2000, parmi lesquels : L’enfant rêve d’Hanokh Levin, Ode maritime de Fernando Pessoa, Le tueur souriant de Jean-Marie Piemme, Djudjurassique bled de Fellag, Schitz d’Hanokh Levin, Mein Kampf (Farce) de GeorgesTabori, Une lettre à Cassandre de Pedro Eiras, Et avec sa queue, il frappe ! de Thomas Gunzig, Petites histoires de la folie ordinaire de Petr Zelenka.